Assistant(e) commercial(e) service interne (m/w/d) 40 - 50%
- Entreprise
- leteam ressources humaines
- Lieu
- Fribourg
- Date
- 19.06.2025
- Référence
- 125966
Description de l'entreprise
Vous souhaitez faire partie de notre stratégie de croissance ? Nous recherchons un(e) employé(e) administratif(ve) engagé(e) et dynamique pour le service interne de vente de notre client. Avec 37 ans d’expérience et un réseau de 27 agences en Suisse, nous nous engageons à offrir un accompagnement personnalisé aux candidats et aux entreprises, favorisant des collaborations durables et fructueuses. Si vous êtes passionné(e) par votre métier et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, rejoignez-nous et donnez un nouvel élan à votre carrière !
Description de l'emploi
- Assurer la bonne collaboration entre les Key Account Managers de différents secteurs.
- Assister les Key Account Managers dans les tâches administratives.
- Gérer le contact direct avec les clients et fournisseurs par téléphone et e-mail.
- Traiter les demandes des clients en coordination avec le service des achats.
- Suivre le processus de traitement des commandes jusqu’à la facturation.
- Établir des offres détaillées pour les Key Account Managers et les clients.
Nous attendons
- Expérience commerciale requise.
- Maîtrise courante du français et de l’allemand (obligatoire).
- Autonomie et sens aigu des priorités.
- Connaissance des systèmes ERP modernes.
- Maîtrise efficace de MS Office.
- Orientation client et goût du contact humain.
Nous offrons
- Une activité passionnante, stimulante et variée dans une entreprise dynamique.
- Collaborer avec une équipe de 19 personnes au total.
- Un lieu de travail moderne avec un parking d'entreprise gratuit.