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ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) FR/ENG

Entreprise
INCA SA
Lieu
La Chaux-de-Fonds
Date
06.06.2025
Référence
119981

Mission

- Assurer un service client de qualité en répondant de manière fiable, réactive et professionnelle aux demandes, tout en cultivant une relation commerciale positive et durable.

- Soutenir le Responsable du Département ou de l’entreprise dans la gestion quotidienne des activités, y compris le suivi des commandes, la coordination logistique, le reporting, et les relances clients, ainsi que dans des projets ponctuels ou spécifiques liés au développement commercial.

Responsabilités

  • Garantir un accueil professionnel et une écoute active des clients (par téléphone, email ou en présentiel).
  • Fournir des réponses fiables, claires et adaptées aux demandes des clients dans les meilleurs délais.
  • Entretenir une relation commerciale positive et contribuer à la satisfaction et à la fidélisation des clients.
  • Effectuer le suivi administratif et commercial.
  • Assurer la saisie, le suivi et la mise à jour des commandes clients dans le système de gestion.
  • Gérer les délais, assurer la coordination avec la production et la logistique.
  • Traiter les réclamations simples en lien avec les interlocuteurs concernés.
  • Préparer les devis, relances et supports nécessaires aux actions commerciales.

Coordination Interne

  • Veiller à la bonne circulation des informations entre les services internes (production, logistique, facturation, équipe commerciale).
  • Appuyer le Responsable du Département dans l’organisation et le suivi des activités commerciales (reporting, agenda, communication interne).
  • Participer à la préparation et au suivi d’actions commerciales ponctuelles (campagnes, événements, rendez-vous clients, etc.).

Confidentialité et Intégrité

  • Veiller à la confidentialité des données commerciales traitées.
  • Garantir la discrétion sur les informations sensibles échangées avec les clients ou en interne.

Profil

  • CFC employé·e de commerce ou équivalent.
  • Expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire.
  • À l’aise avec les outils ERP Infoniqa (Sage).
  • Organisé·e, pro-réactif·ve, énergique, orienté·e client.
  • Très bonnes compétences en français et anglais (oral et écrit).

Visitez notre site : www.inca-sa.ch

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