Assistant(e) Commercial(e) à 50%
- Entreprise
- Synergie (Suisse)
- Lieu
- Lausanne
- Date
- 09.07.2025
- Référence
- 137976
A propos de nous
Synergie, groupe international RH présent en Suisse avec 6 agences, se spécialise dans le placement fixe et temporaire, ainsi qu'un cabinet de recrutement romand dédié aux cadres, S&you. Grâce à nos équipes, nous nous engageons à établir une relation forte et transparente, vous accompagnant avant, pendant et après votre parcours professionnel. Nous croyons fermement qu’une bonne relation commence par une compréhension mutuelle sur le plan humain.
A propos de notre client
Nous sommes mandatés par l'un de nos clients pour renforcer leur équipe basée en Suisse romande. Deux postes d'Assistant(e)s Commercial(e)s à 50% sont à pourvoir.
Votre mission
- Gestion et suivi des commandes import/export
- Établissement des offres, confirmations de commande et factures (essentiellement par e-mail)
- Support quotidien aux vendeurs (offres, prix, fiches techniques, échantillons)
- Suivi de dossiers clients et relation directe avec notre clientèle internationale
- Communication écrite régulière en anglais
- Tâches administratives diverses : correspondance, classement, archivage
- Mise à jour du site internet
- Recherche commerciale et prospection via LinkedIn
Votre profil
- CFC d’employé(e) de commerce ou formation équivalente
- Anglais B1-B2 requis
- Très bonnes capacités à l'écrit
- Bonne compréhension orale (niveau de base requis)
- Sens de l'organisation, rigueur et autonomie
- À l'aise avec les chiffres et les priorités
- Bon esprit d'équipe et excellent sens de la communication
- Maîtrise de Microsoft Office 365