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Assistant·e administratif·ve (80%)

Entreprise
Neocleus AG
Lieu
Yverdon-les-Bains
Date
09.07.2025
Référence
138181

Description du poste

Le·la collaborateur·trice administratif·ve du département Technique est responsable de l’assurance qualité et du suivi des aspects administratifs au sein du département. Ce·tte professionnel·le apportera un soutien essentiel en réalisant diverses tâches d’assistanat administratif pour l'ensemble de l'équipe, tout en occupant une fonction centrale en matière de coordination administrative.

Il·elle fournira un appui aux collaborateurs·trices du département pour tous les aspects administratifs, gérant notamment les processus d'achats et de ventes via l’ERP. De plus, il·elle exécutera des tâches spécifiques destinées au service Bâtiments.

Profil recherché

  • CFC d’employé de commerce ou équivalent
  • Quelques années d’expérience pertinente
  • Connaissance dans la gestion administrative d’un département
  • Expertise en facturation et achats
  • Expérience en gérance immobilière, un atout
  • Excellente maîtrise des outils informatiques courants
  • Bonne capacité rédactionnelle
  • Efficacité, sens des priorités, méthodologie, organisation et structuration
  • Niveau C1 en langue allemande, un atout

Conditions de travail

Ce poste offre une variété de missions dans un environnement en constante évolution. Les conditions de travail sont attrayantes, incluant des avantages liés aux transports publics.

L’entrée en fonction est prévue à partir d’octobre 2025.

360-Talents est une plateforme de recrutement Full Service. Nous mettons en relation les meilleurs talents avec les meilleures opportunités, en reliant des personnes et des entreprises qui s’accordent non seulement sur le plan technique, mais aussi « humainement ». À cet effet, nous proposons une évaluation des compétences interpersonnelles basée sur des méthodes scientifiques.

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