Assistant RH et comptable entre 40 et 60% (H/F)
- Entreprise
- New Work HR
- Lieu
- Riviera Vaudoise
- Date
- 19.10.2025
- Référence
- 192397
Notre Vision
Depuis plus de 20 ans, nous vivons la « Dimension Humaine » avec passion, un esprit entrepreneurial dynamique et un fort esprit d’équipe. Nous croyons en la bienveillance, l’énergie du sourire et un engagement solide pour accompagner chacun dans ses transitions professionnelles.
Vos futures responsabilités
- Gestion de la comptabilité et établissement des écritures.
- Responsabilité des encaissements et suivi des débiteurs.
- Collaboration avec la fiduciaire pour les bouclements annuels.
- Gestion des décomptes TVA.
- Gestion des salaires et assurances sociales pour un effectif d'environ 30 personnes.
- Rédaction des contrats de travail et certificats de travail.
Votre profil
- CFC d'employé de commerce avec expérience dans un département similaire, de préférence dans le secteur de la construction.
- Excellent relationnel et fort esprit d'équipe.
- Personne rigoureuse, organisée avec un sens des priorités.
- Maîtrise des outils MS Office, connaissance de SAP est un plus.
Nos conditions
Intégrez une structure qui valorise des conditions de qualité, un esprit d’équipe et la stabilité de son personnel. Nous proposons une démarche de conseil sur-mesure en offrant une connaissance approfondie de l’entreprise, de ses valeurs et de ses principes.