Assistant RH et comptable entre 40 et 60% (H/F)
- Entreprise
- New Work HR
- Lieu
- Riviera Vaudoise
- Date
- 09.10.2025
- Référence
- 189133
Notre culture d'entreprise
Nous vivons la « Dimension Humaine » depuis plus de 20 ans, avec passion, fibre entrepreneuriale et esprit d’équipe. Bienveillance, énergie du sourire et un engagement fort sont les maîtres mots pour nous accompagner à chaque étape de vos transitions professionnelles.
Responsabilités
- Gestion de la comptabilité et établissement des écritures.
- Responsabilité des encaissements et suivi des débiteurs.
- Collaboration avec la fiduciaire pour les bouclements annuels.
- Gestion des décomptes de TVA.
- Gestion des salaires et des assurances sociales (environ 30 personnes).
- Rédaction des contrats de travail et certificats de travail.
Profil recherché
- CFC d'employé de commerce avec expérience dans un département similaire (idéalement dans une société de la construction).
- Excellent relationnel et fort esprit d'équipe.
- Personne rigoureuse, organisée, avec un sens des priorités.
- Maîtrise des outils MS Office, connaissance de SAP un plus.
Conditions de travail
Intégrez une structure offrant des conditions de qualité, un esprit d’équipe et une stabilité du personnel. Nous proposons une démarche de conseil sur mesure, en vous offrant une connaissance de l’entreprise, de ses valeurs et de ses principes.