Assistant RH et comptable entre 40 et 60% (H/F)
- Entreprise
- New Work HR
- Lieu
- Riviera Vaudoise
- Date
- 26.09.2025
- Référence
- 179799
Notre Vision
Nous vivons la « Dimension Humaine » depuis plus de 20 ans, avec passion, fibre entrepreneuriale et esprit d’équipe. Bienveillance, énergie du sourire et un engagement fort sont les maîtres mots pour vous accompagner à chaque étape de vos transitions professionnelles.
Responsabilités
- Gestion de la comptabilité et établissement des écritures.
- Responsabilité des encaissements et suivi des débiteurs.
- Participation en collaboration avec la fiduciaire aux bouclements annuels.
- Gestion des décomptes TVA.
- Gestion des salaires et des assurances sociales (environ 30 personnes).
- Rédaction des contrats de travail et certificats de travail.
Profil Recherché
- CFC d'employé de commerce avec une expérience dans un département similaire (idéalement dans une société de la construction).
- Excellente compétences relationnelles et esprit d'équipe accru.
- Personne rigoureuse, organisée, avec un sens des priorités.
- Maîtrise des outils MS Office; connaissance de SAP est un plus.
Conditions
Vous intégrerez une structure offrant des conditions de qualité, un esprit d'équipe et une stabilité du personnel. Nous vous proposons une démarche de conseil sur-mesure en vous offrant une connaissance approfondie de l’entreprise, de ses valeurs et principes.