Assistant Front Office Manager
Missions
- Assurer le bon déroulement des séjours clients sous la coupole du Front of House Manager.
- Encadrer et former l’équipe du front office.
- Organiser le travail du département et assurer la bonne transmission des informations à ses équipes.
- Effectuer les départs et arrivées des clients et s’assurer de leur satisfaction du séjour.
- Suppléer le Front of House Manager lors de ses absences et prendre en charge la direction du département.
- Être force de proposition pour le développement du service.
- Être garant du séjour client sur l'ensemble des services proposés et promouvoir les autres destinations du groupe Ultima.
- Appliquer les procédures en vigueur dans l’établissement.
Profil recherché
- Formation supérieure en école hôtelière.
- Expérience confirmée à un poste similaire dans l’Hôtellerie de luxe.
- Français et anglais courant - une troisième langue est un plus (Allemand, Russe, Arabe).
- Connaissances touristiques et culturelles de Gstaad, une valeur ajoutée.
- Présentation très soignée et excellent savoir-être.
- Rigoureux(se), dynamique, proactif(ve).
- Parfaite connaissance des attentes et exigences d'une clientèle haut de gamme.
- Polyvalent(e) et disponible pour la clientèle.
- Apte à gérer les priorités et les demandes pressantes de la clientèle.