Assistant Front Office Manager
Missions
- Assurer le bon déroulement des séjours clients sous la coupole du Front of House Manager.
- Encadrer et former l’équipe du front office.
- Organiser le travail du département et garantir une bonne transmission des informations à ses équipes.
- Effectuer les départs et arrivées des clients et veiller à leur satisfaction durant leur séjour.
- Suppléer le Front of House Manager en son absence et prendre en charge la direction du département.
- Être force de proposition pour le développement du service.
- Garantir un séjour client de qualité sur l'ensemble des services proposés et promouvoir les autres destinations du groupe Ultima.
- Appliquer les procédures en vigueur dans l’établissement.
Profil recherché
- Formation supérieure en école hôtelière.
- Expérience confirmée à un poste similaire dans l’Hôtellerie de luxe.
- Maîtrise du français et de l'anglais - une troisième langue est un plus (Allemand, Russe, Arabe).
- Connaissances touristiques et culturelles de Gstaad, un atout.
- Présentation soignée et excellent savoir-être.
- Rigueur, dynamisme et proactivité.
- Connaissance approfondie des attentes d'une clientèle haut de gamme.
- Polyvalence et disponibilité pour la clientèle.
- Aptitude à gérer les priorités et les demandes urgentes de la clientèle.