Assistant/e de direction 60-80%
- Entreprise
- Mercure Plaza Biel/Bienne
- Lieu
- Biel/Bienne
- Date
- 05.07.2025
- Référence
- 135405
Intégrez une équipe dynamique
Le Mercure Hôtel Plaza Bienne, un établissement 4 étoiles de la chaîne ACCOR, situé au cœur de Bienne, vous invite à participer à la vie de son hôtel business qui compte 100 chambres et un restaurant renommé. Vous évoluerez dans un environnement international, collaborant avec des professionnels passionnés et motivés.
Vos missions principales
- Assister la direction dans les tâches administratives et organisationnelles quotidiennes.
- Gérer les commandes, le suivi des factures fournisseurs et préparer les documents pour les audits internes et externes.
- Coordonner la communication interne et externe entre les différents départements de l’hôtel.
- Suivre des projets et dossiers spécifiques confiés par la direction.
- Être un relais efficace entre la direction, les équipes et les partenaires externes.
- Collaborer activement à la politique environnementale de l’établissement dans le cadre des engagements ESG du groupe Accor.
- Encadrer les équipes : recrutement, intégration des collaborateurs, développement et formation.
Profil recherché
- Formation commerciale ou hôtelière avec spécialisation en administration ou direction.
- Expérience préalable dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de l’hôtellerie ou du tourisme.
- Maîtrise parfaite du français ou de l’allemand, avec un excellent niveau dans l’autre langue. L'anglais est un atout.
- Sens de l’organisation, rigueur, discrétion et esprit d’initiative.
- Capacité à gérer des projets et à encadrer une équipe.
- Maîtrise des outils bureautiques (MS Office, Outlook, etc.).
Ce que nous offrons
- Un cadre de travail stimulant dans une entreprise reconnue.
- Des perspectives de développement au sein du groupe Accor.
- Une ambiance professionnelle et conviviale.
- Des avantages employés attractifs (carte Heartist, Rabais Hotellerie Suisse Staffdeal, etc.).