Assistant/e administratif/-ve en LPP pour PME en croissance à Nyon - mission de 6 mois avec possibilité de CDI
- Entreprise
- Academic Work
- Lieu
- Nyon
- Date
- 14.06.2025
- Référence
- 122955
A propos du rôle
Nous recherchons un/e assistant/e administratif/ve pour rejoindre le département pension d'une PME en fort développement dans le secteur des solutions informatiques en ressources humaines. Ce poste propose une durée de 6 mois avec la possibilité d'un CDI à la clé.
Si vous êtes organisé/e, orienté/e solutions et aimez apprendre, cette mission vous conviendra parfaitement ! Vous intégrerez une équipe de 50 personnes, bénéficierez d'une formation sur le terrain de 3 mois, et aurez l'occasion de débuter votre carrière dans le domaine administratif, en lien avec la prévoyance professionnelle (LPP).
Tâches
- Assurer le traitement des dossiers des assurés en lien avec la prévoyance professionnelle (LPP)
- Entrer les modifications d'entrée et de sortie des assurés dans le système
- Assurer le traitement des apports de libre passage, questions liées à la retraite, accès à la propriété, etc.
- Prendre contact par e-mail et téléphone avec certains assurés/entreprises en cas de questions
- Assurer diverses tâches administratives de back-office LPP
- Préparer divers contrats
Nous cherchons
- Langue: Français courant, bonnes connaissances en anglais OU allemand un atout
- Formation: Jeune diplômé/e (CFC employé/e de commerce, Bachelor ou formation jugée équivalente)
- Une première expérience en lien avec la prévoyance professionnelle/assurances est un atout
- Bonnes connaissances des outils informatiques usuels (Excel et pack Office)
Compétences personnelles
- Orienté/e changement
- Social/e
- Organisé/e
A propos du client
- Possibilité de télétravail
- Environnement de travail très agréable et moderne
- Formation prévue sur 3 mois
- Équipe accueillante et conviviale
- Accès à la cafétéria de l'entreprise
- Proche des transports
Ce processus de recrutement respecte l'égalité et la diversité, avec des tests pour s'assurer de trouver le bon talent pour le bon poste.
Faire partie d'Academic Work
Rejoindre cette mission signifie intégrer une équipe de consultants d'Academic Work. Vous bénéficierez de nombreux avantages et d'un accompagnement solide pendant votre parcours professionnel.