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Assistant des ventes (H/F) à 60%

Unternehmen
Active-Food SA
Ort
Marin-Epagnier
Datum
14.12.2025
Referenznummer
215013

Responsabilités

  • Préparer les bons de livraison, factures et autres documents nécessaires à l’expédition, tout en renseignant les clients si besoin.
  • Réceptionner, saisir et vérifier que les commandes arrivent à destination, tout en gérant les anomalies.
  • Exécuter la gestion administrative complète liée au poste.
  • Collaborer avec les transporteurs et le service logistique pour garantir des expéditions dans les délais.
  • Coordonner avec la production et les autres départements (achats-logistique-commercial) pour valider la faisabilité des commandes, en tenant compte des matières premières et des délais de fabrication.
  • Coordonner la gestion des fichiers et des impressions en relation avec les différents départements.
  • Générer des rapports hebdomadaires et mensuels, et effectuer le reporting auprès de la direction commerciale (tableaux de bord, suivi des ventes, logistique, délais).
  • Mettre à jour les bases de données clients : informations clients, historiques des commandes, produits, prix.
  • Assurer un service après-vente de qualité.
  • Traiter les réclamations en collaboration avec la hiérarchie et les autres départements.
  • Participer à la préparation des réunions commerciales.
  • Assurer la transmission des informations entre les différents services.
  • Gérer les priorités et les délais de manière efficace.
  • Appliquer les bonnes pratiques de fabrication et de sécurité alimentaire (HACCP, ISO 22000-14001-9001 & 45001).

Qualifications

  • CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent.
  • Expérience dans un poste similaire.
  • Permis B, C, G, citoyen(ne) suisse ou membre de l'Union Européenne (UE-26).

Compétences

  • Bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Office et Internet).
  • La maîtrise des logiciels Adobe (Illustrator, InDesign) est un atout.
  • Langue française et anglais (niveau minimum B1/B2), allemand (un atout réel).
  • Personne autonome, avec une excellente organisation et gestion des priorités.
  • Rigueur et sens relationnel développé.
  • Capacité à travailler en équipe.

Avantages

  • Place de parc et cafétéria.
  • Une équipe dynamique avec tous les outils nécessaires pour réussir dans votre mission.
  • Liberté d’action pour atteindre les objectifs dans le respect de la philosophie de l’entreprise.
  • Horaires variables, système de badge (durée hebdomadaire de 40 heures).
  • Équipement de travail fourni.

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