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Assistant administratif expérimenté H/F

Entreprise
Synergie (Suisse)
Lieu
Lausanne
Date
01.05.2025
Référence
98810

A propos de nous

Synergie, groupe international RH présent en Suisse avec 6 agences Synergie, se spécialise dans le placement fixe et temporaire ainsi qu'un cabinet de recrutement romand pour les cadres, S&you. Grâce à nos équipes, nous aspirons à établir une relation forte et transparente avec vous, vous accompagnant avant, pendant et après votre parcours. Prendre le temps de bien se connaître sur le plan humain est essentiel pour débuter une relation durable.

A propos de notre client

Dans le cadre d'une mission avec un de nos clients, une société active dans le domaine des transports située dans la région de Lausanne, nous recherchons une personne dynamique et motivée pour un poste administratif clé.

Votre mission

  • Gérer et organiser les tâches administratives courantes.
  • Coordonner et assurer le suivi des dossiers internes et externes.
  • Rédiger et traduire des documents en anglais et en français.
  • Apporter un support opérationnel aux différents départements.
  • Interagir avec des interlocuteurs internes et externes.

Votre profil

  • Titulaire d'un CFC en employé de commerce ou d'un diplôme équivalent (obligatoire).
  • Minimum de 8 ans d'expérience dans un poste similaire.
  • Maîtrise parfaite du français et excellent niveau d'anglais, à l'oral comme à l'écrit.
  • Excellentes compétences organisationnelles et sens aigu du détail.
  • Maîtrise des outils bureautiques tels que Word, Excel et PowerPoint.
  • Discrétion, professionnalisme et capacité à travailler de manière autonome.

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