Area Sales Manager Building – 100% (m/f)
- Entreprise
- leteam ressources humaines
- Lieu
- Fribourg
- Date
- 21.06.2025
- Référence
- 126769
Description de l'entreprise
Pour soutenir un client à Fribourg, une entreprise en constante croissance spécialisée dans le recrutement est en recherche continue de collaborateurs dynamiques, motivés et autonomes. Avec 27 succursales en Suisse et plus de 35 ans d'expérience, nous offrons les meilleures perspectives correspondant à votre profil.
Mission
Votre rôle consistera à :
- Planifier les budgets, les objectifs de distribution et le chiffre d'affaires.
- Développer continuellement la clientèle existante, tout en acquérant de nouveaux clients et marchés dans votre zone de vente.
- Construire et entretenir des relations solides et durables avec les clients, en garantissant un haut niveau de satisfaction et une orientation solution.
- Observer le marché et identifier de manière proactive les besoins des clients et les tendances du marché.
- Suivre et contrôler en continu le budget ainsi que les statistiques de vente.
- Collaborer avec les responsables produits pour atteindre les objectifs définis en fonction des analyses de marché.
- Participer régulièrement à des foires et événements internationaux.
Profil recherché
Nous attendons :
- Une formation de base en électrotechnique dans le domaine du bâtiment, complétée par des connaissances solides en automatisation du bâtiment.
- Une expérience réussie en tant que commercial ou responsable de vente.
- Un esprit analytique, une orientation vers les processus et une capacité à proposer des améliorations continues.
- Une maîtrise du français (niveau C2) avec de très bonnes connaissances en allemand, l'anglais étant un atout.
- Une capacité à se familiariser rapidement avec de nouvelles technologies et à s’adapter aux évolutions des exigences.
Ce que nous offrons
Nous vous proposons :
- De travailler pour une entreprise moderne, innovante et leader sur le marché international.
- Une formation continue encouragée, avec la conviction que le savoir est le progrès.
- Plus de vacances que le minimum légal (6 semaines et plus).
- Un engagement en responsabilité sociale avec des initiatives telles que la production d’énergie propre, la gestion optimisée de la consommation d’énergie, les installations conformes au développement durable et la réutilisation de matières existantes.
- Des prestations de prévoyance adaptées aux besoins personnels de chaque collaborateur.
- Une rémunération annuelle complétée par une part variable.
- Un lieu de travail en service externe avec la possibilité de télétravail.