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Area Sales Manager Building – 100% (m/f)

Entreprise
leteam ressources humaines
Lieu
Fribourg
Date
16.06.2025
Référence
124190

Description de l'entreprise

Pour soutenir un client à Fribourg, nous recherchons un nouveau membre pour renforcer l'équipe. leteam SA, une entreprise en constante croissance spécialisée dans le recrutement, est à la recherche continue de collaborateurs dynamiques, motivés et autonomes. Avec nos 27 succursales en Suisse et plus de 35 ans d'expérience, nous vous offrons les meilleures perspectives correspondant à votre profil.

Description de la mission

Les responsabilités engendrent :

  • Planification des budgets, des objectifs de distribution et du chiffre d'affaires.
  • Développement continu de la clientèle existante et acquisition de nouveaux clients et marchés dans la zone de vente.
  • Construction et entretien de relations solides et durables avec les clients, tout en garantissant un haut niveau de satisfaction et une approche orientée solution.
  • Observation du marché et identification proactive des besoins des clients et des tendances du marché.
  • Suivi et contrôle continus du budget ainsi que des statistiques de vente.
  • Collaboration avec les responsables produits pour atteindre les objectifs définis en fonction des analyses de marché.
  • Participation régulière à des foires et événements internationaux.

Profil recherché

  • Formation de base en électrotechnique dans le domaine du bâtiment, complétée par des connaissances solides en automatisation du bâtiment.
  • Expérience réussie en tant que commercial ou responsable de vente.
  • Esprit analytique, orientation vers les processus et capacité à proposer des améliorations continues.
  • Maîtrise du français (niveau C2) avec de très bonnes connaissances en allemand; l'anglais étant un atout.
  • Capacité à se familiariser rapidement avec de nouvelles technologies et à s’adapter aux évolutions des exigences.

Ce que nous proposons

  • Un environnement de travail moderne, innovant et leader sur le marché international.
  • Formation continue encouragée, avec la conviction que le savoir est le progrès.
  • Plus de vacances que le minimum légal (6 semaines et plus).
  • Engagement en responsabilité sociale : production d’énergie propre, gestion optimisée de la consommation d’énergie, installations conformes au développement durable et réutilisation de matières existantes.
  • Prestations de prévoyance adaptées aux besoins personnels de chaque collaborateur.
  • Rémunération annuelle complétée par une part variable.
  • Lieu de travail : Service externe et possibilité de télétravail.

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