/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse

Apprentissage d'agente/agent relation client CFC - Berne (francophone)

Entreprise
Post CH AG
Lieu
Bienne
Date
19.09.2025
Référence
176580

Introduction

Vous appréciez les contacts humains quotidiens, communiquez avec aisance et êtes d'un naturel serviable ? Une formation au Contact Center Poste pourrait être ce qu'il vous faut !

Votre parcours de formation

  • Premier point de contact pour toutes les questions des clientes et clients, par téléphone et par écrit.
  • Conseil à la clientèle, aide à la résolution de problèmes et réponse aux questions avec professionnalisme.
  • Travail polyvalent et flexible sur différents canaux d'information et de communication.
  • Découverte des différentes unités de la Poste, familiarisation avec les processus de travail, les prestations et les produits.
  • Acquisition de compétences en fournissant des renseignements dans une autre langue nationale après la phase d'intégration.

Profil recherché

Nous recherchons des jeunes enthousiastes et motivés, avec une envie de faire bouger les choses. Les conditions requises sont :

  • Avoir achevé la scolarité obligatoire du degré secondaire intermédiaire ou supérieur avec de bons résultats.
  • Aimer le contact humain.
  • Souhaiter développer ses connaissances linguistiques.
  • Se distinguer par sa vivacité d'esprit, sa motivation et son envie d'apprendre.
  • Être communicatif, fiable et discret.

Ce que nous proposons

  • 7 semaines de vacances.
  • AG gratuit.
  • Qualité élevée de formation.
  • Bons pour le personnel.

Lieu de formation

Bienne, formation de 3 ans.

Déposer ma candidature

Uniquement fichier pdf ou word. Taille maximum du fichier: 3 MB.