Apprentissage d'agente/agent relation client CFC - Berne (francophone)
- Entreprise
- Post CH AG
- Lieu
- Bienne
- Date
- 07.09.2025
- Référence
- 170346
Introduction
Si tu apprécies le contact humain quotidien et que tu as le sens du service, une formation au Contact Center Poste est faite pour toi. Plonge dans l'univers dynamique de la communication avec la clientèle au sein d'une formation de base de trois ans, située à Bienne.
Ta formation
- Tu seras le premier point de contact pour toutes les questions de nos clientes et clients, par téléphone et par écrit.
- Au Contact Center Poste, tu conseillera la clientèle, l'aideras à résoudre ses problèmes et répondras à ses questions avec professionnalisme.
- Tu travailleras de manière polyvalente et flexible sur différents canaux d'information et de communication.
- Tu découvriras les différentes unités de la Poste et te familiariseras avec les processus de travail, les prestations et les produits.
- Après la phase d'intégration, tu seras bientôt en mesure de fournir des renseignements compétents dans une autre langue nationale.
Ce que tu apportes
Nous recherchons des jeunes enthousiastes et motivés prêts à faire bouger les choses. Les conditions à remplir sont les suivantes :
- Tu as achevé ta scolarité obligatoire du degré secondaire intermédiaire ou supérieur avec de bons ou très bons résultats.
- Tu apprécies le contact humain.
- Tu souhaites développer tes connaissances linguistiques.
- Tu te distingues par ta vivacité d'esprit, ta motivation et ton envie d'apprendre.
- Tu es communicatif, fiable et discret.
Ce que nous te proposons
- 7 semaines de vacances.
- AG gratuit.
- Qualité élevée de formation.
- Bons pour le personnel.
Contact
Pamela Hurni
La Poste Suisse SA
Introduction dans le monde professionnel
+41 848 85 8000
Durée et lieu
3 ans, Bienne