Apprentissage d'agente/agent relation client CFC - Berne (francophone)
- Entreprise
- Post CH AG
- Lieu
- Bienne
- Date
- 20.08.2025
- Référence
- 160503
Description de la formation
Tu apprécies les contacts humains au quotidien, tu communiques avec aisance et tu es d'un naturel serviable? Alors cette formation au Contact Center est précisément ce qu'il te faut!
Ce que tu vas apprendre
- Être le premier point de contact pour toutes les questions que posent nos clientes et nos clients, par téléphone et par écrit.
- Conseiller la clientèle, l'aider à résoudre ses problèmes et répondre à ses questions avec professionnalisme.
- Travailler de manière polyvalente et flexible sur différents canaux d'information et de communication.
- Découvrir les différentes unités de la Poste et se familiariser avec les processus de travail, les prestations et les produits.
- Acquérir la capacité à fournir des renseignements compétents dans une autre langue nationale après la phase d'intégration.
Ce que tu apportes
- Des résultats scolaires avec de bonnes ou très bonnes notes, ayant achevé la scolarité obligatoire du degré secondaire intermédiaire ou supérieur.
- Une appréciation pour le contact humain.
- Un désir de développer des connaissances linguistiques.
- Une vivacité d'esprit, de la motivation et une envie d'apprendre.
- Des qualités de communication, de fiabilité et de discrétion.
Ce qui t'attend
- 7 semaines de vacances.
- AG gratuit.
- Qualité élevée de formation.
- Bons pour le personnel.
Informations pratiques
Durée de la formation: 3 ans
Lieu de formation: Bienne
Numéro de référence: 71291
Unité de la Poste: Formation professionnelle