Apprentissage d'agente/agent relation client CFC - Berne (francophone)
- Entreprise
- Post CH AG
- Lieu
- Bienne
- Date
- 31.07.2025
- Référence
- 150307
Tu apprécies le contact humain et la communication efficace ?
Une formation au Contact Center Poste est alors une belle opportunité pour te plonger dans l'univers de la communication avec la clientèle. Située à Bienne, cette formation de base de trois ans te permettra d'acquérir toutes les compétences nécessaires à une carrière professionnelle enrichissante.
Ta formation
- Tu seras le premier point de contact pour toutes les questions des clients, tant par téléphone que par écrit.
- Au Contact Center Poste, tu conseillera la clientèle, l'aideras à résoudre ses problèmes et répondras à ses demandes avec professionnalisme.
- Ton rôle sera polyvalent et flexible, travaillant sur différents canaux d’information et de communication.
- Tu découvriras les différentes unités de la Poste, te familiarisant avec les processus de travail, les prestations et les produits.
- Après la phase d'intégration, tu pourras bientôt fournir des renseignements compétents dans une autre langue nationale.
Ce que tu apportes
Nous recherchons des jeunes motivés, prêts à faire bouger les choses. Voici les conditions que tu devras remplir :
- Tu as terminé ta scolarité obligatoire du degré secondaire intermédiaire ou supérieur avec de bons résultats.
- Tu apprécies le contact humain.
- Tu souhaites développer tes compétences linguistiques.
- Ta vivacité d'esprit, ta motivation et ta soif d'apprendre te distinguent.
- Tu es communicatif, fiable et discret.
Ce que nous te proposons
- 7 semaines de vacances.
- AG gratuit.
- Une formation de haute qualité.
- Bons pour le personnel.
Contact
Pamela Hurni
La Poste Suisse SA
Introduction dans le monde professionnel
+41 848 85 8000
Durée de la formation : 3 ans, Bienne