/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse

Apprentissage d'agente/agent relation client CFC - Berne (francophone)

Entreprise
Post CH AG
Lieu
Bienne
Date
31.07.2025
Référence
150307

Tu apprécies le contact humain et la communication efficace ?

Une formation au Contact Center Poste est alors une belle opportunité pour te plonger dans l'univers de la communication avec la clientèle. Située à Bienne, cette formation de base de trois ans te permettra d'acquérir toutes les compétences nécessaires à une carrière professionnelle enrichissante.

Ta formation

  • Tu seras le premier point de contact pour toutes les questions des clients, tant par téléphone que par écrit.
  • Au Contact Center Poste, tu conseillera la clientèle, l'aideras à résoudre ses problèmes et répondras à ses demandes avec professionnalisme.
  • Ton rôle sera polyvalent et flexible, travaillant sur différents canaux d’information et de communication.
  • Tu découvriras les différentes unités de la Poste, te familiarisant avec les processus de travail, les prestations et les produits.
  • Après la phase d'intégration, tu pourras bientôt fournir des renseignements compétents dans une autre langue nationale.

Ce que tu apportes

Nous recherchons des jeunes motivés, prêts à faire bouger les choses. Voici les conditions que tu devras remplir :

  • Tu as terminé ta scolarité obligatoire du degré secondaire intermédiaire ou supérieur avec de bons résultats.
  • Tu apprécies le contact humain.
  • Tu souhaites développer tes compétences linguistiques.
  • Ta vivacité d'esprit, ta motivation et ta soif d'apprendre te distinguent.
  • Tu es communicatif, fiable et discret.

Ce que nous te proposons

  • 7 semaines de vacances.
  • AG gratuit.
  • Une formation de haute qualité.
  • Bons pour le personnel.

Contact

Pamela Hurni
La Poste Suisse SA
Introduction dans le monde professionnel
+41 848 85 8000

Durée de la formation : 3 ans, Bienne

Déposer ma candidature

Uniquement fichier pdf ou word. Taille maximum du fichier: 3 MB.