Allrounder
- Entreprise
- Holy Cow Burger Company SA - Sion
- Lieu
- Sion
- Date
- 25.04.2025
- Référence
- 95834
Présentation de l'entreprise
Fondé en 2009 à Lausanne, Holy Cow! a transformé le marché du burger en Suisse grâce à un concept unique: un burger gourmet préparé avec des ingrédients frais, locaux et savoureux. Aujourd’hui, Holy Cow! exploite 18 restaurants à travers le pays, avec une présence significative dans la plupart des grandes villes suisses.
Notre équipe
Plus de 250 collaborateurs de nombreuses nationalités font partie de notre équipe, œuvrant chaque jour pour offrir un service d’excellence et accueillir nos clients. Ils incarnent nos valeurs de qualité, valorisent la provenance de nos produits et soutiennent notre vision de durabilité. Nous considérons nos restaurants comme des espaces de multiculturalisme en Suisse, proposant un cadre de travail égalitaire et agréable.
Nous vous offrons
- Un cadre de travail dynamique, permettant un épanouissement personnel et professionnel.
- Une culture d’équipe jeune et engagée, favorisant l’échange et la collaboration.
- Des opportunités de développement et d’évolution au sein de l'entreprise.
Responsabilités clés
- Gestion de l’activité opérationnelle tout en respectant les standards Holy Cow!, incluant la formation d’une équipe performante et la garantie de la satisfaction client.
- Planification des ressources et aide à la réalisation des objectifs collectifs.
- Engagement à conduire votre équipe vers le succès grâce à un leadership efficace.
- Gestion de la caisse et des stocks mensuels, ainsi que des tâches administratives.
- Communication client, y compris la gestion des réclamations et le conseil aux clients.
- Prise en charge des commandes quotidiennes de produits frais et contrôle des niveaux de stock.
Exigences
- Formation en gastronomie ou domaine connexe, avec une formation complémentaire souhaitée.
- Expérience pertinente de 3 à 5 ans en gestion.
- Orientation client, flexibilité et souci de la qualité.
- Maîtrise des applications Microsoft Office et excellentes compétences en travail d'équipe.
- Bonnes connaissances en français et en anglais, d'autres langues sont un plus.
Avantages
- Des tâches variées dans un environnement multiculturel.
- Une atmosphère de travail dynamique orientée vers la vente.
- Utilisation de matières premières locales et fraîches.
- Réductions intéressantes dans nos restaurants à travers la Suisse.
Rejoignez-nous
Si vous êtes passionné par le monde de la gastronomie et souhaitez participer à notre aventure, nous serions ravis de vous accueillir parmi nous!