/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse

Agent·e relation clients à 80%

Entreprise
Retraites Populaires Fondation de prévoyance
Lieu
Lausanne
Date
04.07.2025
Référence
135558

Votre Profil

Nous recherchons une personne passionnée, engagée et prête à relever des défis au sein de notre Domaine Prévoyance et Assurance, Service gestion des activités transversales. Les critères suivants sont essentiels :

  • Diplôme CFC d’employé·e de commerce ou d'agent·e relation clients.
  • Expérience dans le domaine de l'accueil et de la téléphonie.
  • Capacités d'apprentissage et grande écoute des clients.
  • Langue maternelle française avec de bonnes connaissances en allemand et/ou anglais.
  • Aisance relationnelle et goût pour le contact humain.
  • Gestion du stress et sens des responsabilités.
  • Souci de la qualité du service et présentation soignée.
  • Maîtrise des outils de bureautique courants (Word, Excel, Outlook) et expérience avec une centrale téléphonique.
  • La connaissance d'autres langues ou du domaine de l'assurance vie/prévoyance est un plus.

Vos Missions

Intégré·e au sein d'une équipe dynamique, votre rôle consistera à :

  • Participer à la gestion et au bon fonctionnement de la réception.
  • Garantir l'accueil des clients et partenaires dans l'espace de réception de l'entreprise.
  • Renseigner les visiteurs ou les mettre en contact avec les collaborateurs internes.
  • Prendre en charge les appels entrants sur les consoles téléphoniques et fournir un premier niveau d’information à nos assurés/partenaires.
  • Participer à diverses activités administratives de gestion.

Environnement de Travail

Votre lieu de travail se situera à Lausanne, dans une entreprise qui valorise l'équité salariale et qui est certifiée equal-salary. Nous sommes déterminés à maintenir une politique de rémunération cohérente et juste.

Déposer ma candidature

Uniquement fichier pdf ou word. Taille maximum du fichier: 3 MB.