Agent·e relation clients à 80%
- Entreprise
- Retraites Populaires Fondation de prévoyance
- Lieu
- Lausanne
- Date
- 04.07.2025
- Référence
- 135558
Votre Profil
Nous recherchons une personne passionnée, engagée et prête à relever des défis au sein de notre Domaine Prévoyance et Assurance, Service gestion des activités transversales. Les critères suivants sont essentiels :
- Diplôme CFC d’employé·e de commerce ou d'agent·e relation clients.
- Expérience dans le domaine de l'accueil et de la téléphonie.
- Capacités d'apprentissage et grande écoute des clients.
- Langue maternelle française avec de bonnes connaissances en allemand et/ou anglais.
- Aisance relationnelle et goût pour le contact humain.
- Gestion du stress et sens des responsabilités.
- Souci de la qualité du service et présentation soignée.
- Maîtrise des outils de bureautique courants (Word, Excel, Outlook) et expérience avec une centrale téléphonique.
- La connaissance d'autres langues ou du domaine de l'assurance vie/prévoyance est un plus.
Vos Missions
Intégré·e au sein d'une équipe dynamique, votre rôle consistera à :
- Participer à la gestion et au bon fonctionnement de la réception.
- Garantir l'accueil des clients et partenaires dans l'espace de réception de l'entreprise.
- Renseigner les visiteurs ou les mettre en contact avec les collaborateurs internes.
- Prendre en charge les appels entrants sur les consoles téléphoniques et fournir un premier niveau d’information à nos assurés/partenaires.
- Participer à diverses activités administratives de gestion.
Environnement de Travail
Votre lieu de travail se situera à Lausanne, dans une entreprise qui valorise l'équité salariale et qui est certifiée equal-salary. Nous sommes déterminés à maintenir une politique de rémunération cohérente et juste.