Agent/e de centre d'appels Dermatologie, chirurgie veineuse, chirurgie plastique et esthétique
- Entreprise
- Clinique DELC AG
- Lieu
- Grenchen
- Date
- 25.07.2025
- Référence
- 146722
À propos de nous
Depuis 15 ans, la Clinique DELC et ses 80 collaborateurs sont synonymes de qualité supérieure dans les domaines de la dermatologie, de la phlébologie et de la chirurgie esthétique et plastique. L'association d'une médecine de premier ordre et d'une esthétique élégante est ce qui nous enthousiasme, ainsi que nos patient(e)s et client(e)s. Nous nous engageons chaque jour à respecter nos valeurs fondamentales : "cordialité", "professionnalisme" et "innovation". Rien n'est plus gratifiant pour nous que de voir des clients et des patients satisfaits.
Vos responsabilités
- Agir en tant que premier point de contact pour nos patients et clients, les assistant au téléphone avec charme, compétence et plaisir.
- Gérer habilement l'agenda de nos médecins, prendre des rendez-vous et enregistrer les demandes importantes des clients/patients, en les traitant de manière autonome ou en collaboration.
- Correspondre avec les médecins référents et les patients via e-mail ou téléphone pour assurer un service quotidien de soin et d’efficacité.
- Proposer des rendez-vous à nos clients/patients par téléphone ou par écrit.
- Effectuer des tâches administratives générales.
Votre profil
- Vous détenez un savoir-faire médical (assistante médicale qualifiée, assistante en soins et santé communautaire, secrétaire médical(e) ou assistant(e) dentaire).
- Vous coordonnez et organisez les rendez-vous pour notre vingtaine de médecins, garantissant un bon fonctionnement du cabinet.
- Vous manifestez un intérêt pour la médecine et l'esthétique.
- Vous êtes habitué(e) à travailler efficacement et de manière autonome.
- Vous appréciez le travail en équipe et êtes ouvert(e) aux nouveautés.
- Une approche chaleureuse et compétente envers les patients est essentielle pour vous.
- Vous êtes résistant(e) au stress et flexible, assurant un soutien sans faille à nos médecins et à nos patients.
- Une maîtrise courante du français et de l'allemand est impérative (la connaissance d'autres langues est un atout).
Ce que nous offrons
- Un poste extrêmement varié au sein de notre centre de service à Grenchen.
- Des tâches diversifiées.
- Une équipe harmonieuse avec une ambiance de travail agréable.
- Des possibilités de développement et de formation continue au sein d'une entreprise moderne et dynamique.
- Horaires de travail réguliers du lundi au vendredi.
- 5 à 6 semaines de vacances.