Agent/e de centre d'appels Dermatologie, chirurgie veineuse, chirurgie plastique et esthétique
- Entreprise
- Clinique DELC AG
- Lieu
- Grenchen
- Date
- 12.07.2025
- Référence
- 139650
Présentation de la Clinique DELC
Depuis 15 ans, la Clinique DELC et ses 80 collaborateurs sont synonymes de qualité supérieure dans les domaines de la dermatologie, de la phlébologie et de la chirurgie esthétique et plastique. L'association d'une médecine de premier ordre et d'une esthétique élégante est ce qui nous enthousiasme, ainsi que nos patient(e)s et client(e)s. Nous mettons tout en œuvre pour être à la hauteur de nos valeurs fondamentales : "cordialité", "professionnalisme" et "innovation". La satisfaction de nos clients et patients est notre plus belle récompense.
Tâches et responsabilités
- Être la première personne de contact pour nos patients et clients, les assistons au téléphone avec charme, compétence et plaisir.
- Gérer habilement l'agenda de nos médecins, prendre des rendez-vous et enregistrer les demandes importantes de nos clients/patients, en les traitant de manière autonome ou en collaboration avec les médecins.
- Assurer la correspondance avec les médecins référents et les patients par e-mail ou par téléphone, garantissant un traitement efficace et soigneux.
- Proposer des rendez-vous à nos clients/patients par téléphone ou par écrit.
- Effectuer des tâches administratives générales.
Profil recherché
- Diplôme en médecine (assistante médicale qualifiée, assistante en soins et santé communautaire, secrétaire médical(e) ou assistant(e) dentaire).
- Capacité à coordonner et organiser les rendez-vous pour une vingtaine de médecins tout en veillant au bon fonctionnement du cabinet.
- Passion pour la médecine et l'esthétique.
- Habitude de travailler efficacement et de manière autonome.
- Aptitude à travailler en équipe et ouvert(e) à la nouveauté.
- Approche chaleureuse et compétente envers les patients.
- Résilience au stress et flexibilité, garantissant un soutien total aux médecins et aux patients.
- Maîtrise du français et de l'allemand, d'autres langues étant un atout.
Avantages offerts
- Un poste extrêmement varié dans notre centre de service à Grenchen.
- Travaux diversifiés.
- Une équipe harmonieuse avec une bonne ambiance de travail.
- Possibilités de développement et de formation continue dans une entreprise moderne dirigée par un entrepreneur.
- Horaires de travail réguliers du lundi au vendredi.
- 5 à 6 semaines de vacances.