Agent de call center (H/F/D)
- Entreprise
- leteam ressources humaines
- Lieu
- Biel/Bienne (2502 Biel/Bienne)
- Date
- 02.10.2025
- Référence
- 183356
Description de l'entreprise
leteam est une entreprise de travail temporaire de premier plan avec 27 agences et une présence de plus de 35 ans sur le marché. Nos domaines de compétence sont le bâtiment, l'artisanat, l'industrie et la technologie.
Description du poste
- Répondre aux appels entrants et traiter les demandes clients avec efficacité et professionnalisme.
- Identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées.
- Gérer les réclamations, les litiges simples et les escalader si nécessaire.
- Assurer un suivi précis des interactions via les outils CRM.
- Participer à des campagnes de fidélisation, de vente ou de prospection selon les projets.
- Remonter les retours clients afin d'améliorer les services.
- Collaborer avec les autres services internes pour garantir la satisfaction client.
Profil recherché
- Motivation, convivialité, et envie de relever de nouveaux défis.
- Excellente expression en français, compétences en allemand, et l'anglais est un atout.
- Goût du travail en équipe et sens du service.
- Maîtrise des bases de l’informatique.
- Débutant(e) ou expérimenté(e) ? Pas de souci, une formation complète est prévue.
Ce que nous offrons
- Une ambiance conviviale, jeune et motivante.
- Des opportunités d'évolution rapide.
- Des primes motivantes basées sur les performances.
- Des formations régulières pour améliorer les compétences.
- Une réelle reconnaissance du travail fourni.